GUIDES

Depuis de nombreuse année l'auberge San Ghjuvani est référencée dans de nombreux guides.
Guides du Routard de la Corse. GéoGuide de la Corse . Lonely Planet Corse. Guide du Petit Futé....
Cliquer sur le nom pour en voir des extraits
ROUTARD
Auberge San Ghjuvani proximité Propriano :
« ….Produits de la ferme et bonne cuisine familiale dans cette auberge à se casser le ventre. Quelques spécialités bien tournées. Au second menu, bonne charcuterie. Liqueur de myrte à ne pas manquer… »
GEO GUIDE

Auberge San Ghjuvani (Géo Guide ) Propriano :
On savoure là une cuisine traditionnelle préparée et servie en famille, dans la verdoyante vallée du Baracci. L'essentiel des produits vient de la maison ou de la région. ).En entrée, goûtez le ventru, sorte de boudin noir aromates, pommes et pommes de terre ( le reste de la recette est tenu secret,,,). Plus classiques, des recettes corses ( sauté de veau aux olives, tripettes à la corse, cannellonis au brocciu .. ) sont aussi proposées. Concerts de chants corses le vendredi en saison. Une très bonne maison, où il vaut mieux réserver.

LONELY PLANET

Lonely planet corse : auberge San ghjuvani à Propriano.

« On fait des kilométrés pour venir déguster le ventru préparé par Clary Mondoloni. Plus classiques les cannelloni au brocciu, les tripettes à la sartenaise ou le jambon à l 'os devraient également vous ravir. La jolie terrasse ceinturée de verdure est des plus agréables. Le service est également très aimable, et , chose rare, l on sent un réel amour du métier et des produits. Chants corse le vendredi soir en saison »

PETIT FUTE

Le Petit Fûté de la Corse, Auberge San Ghjuvani, Propriano : 
Le bonheur est au milieu du pré de la famille Mondoloni qui propose aux amateurs de tranquillité et de gastronomie rurale leur table champêtre à 3 km de Propriano. Clary, Madame-Mère, aux fourneaux, Jean-Yves, le prince consort, à l'accueil, pour une cuisine qui ne souffre d'aucun reproche. Au programme des réjouissances, les grands classiques de la maison : la soupe paysanne, la charcuterie artisanale de Cuttoli, le ventru (panse de porc farcie), le sanglier du maquis en daube, l'assiette de fromage identitaire, et l'inamovible gâteau à la farine de châtaigne. Et pour l'ambiance, chaque vendredi soir, la vallée du Baracci résonne aux sons des chants et guitares (participation de 8 € par personne).


TRIPADVISOR

Étant dans l'impossibilité de répondre au avis individuellement

Nous tenons à remercier tous les internautes pour leurs commentaires élogieux, qui motivent nos équipes et perpétue notre amour du métier.

Encore MERCI à vous tous.


 

auberge san ghjuvani sur Tripadvisor
GUIDE GUALLIMARD
Une cuisine traditionnelle préparée et servie en famille,.....L'essentiel des produits vient de la maison ou de la région... En entrée, goutez le Ventru, sorte de boudin noir aux aromates,...(le reste de la recette est tenue secret)... En spécialité maison, essayer la caassolette d'escargots....Une trés bonne adresse où il vaut mieux reserver....
DIVERS GUIDES ETRANGER